PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 28 mai 2010 à 20h19
@ Mouh
avant que je n'intervienne sur les autres post je te dis d'abord que MILLA reste MILLA, et personne ne pourra le remplacer et coe tt de même Eto'o restera Eto'o mais il y a des rêves que ce grand du monde malgré tout, ce gars nous a fait rêver, nous a fait aimer le football, le jouer avec beaucoup d'ambitions, nous voulions être à sa hauteur et servir le cameroun, mais Eto'o devra rester dans son rang, ne pas chercher d'excuses, je suis l'un des supporters de Eto'o partout où il ira jouer mais de grâce respect égale grandeur ! qu'il dise n'importe koi ! Roger's national reste le mm
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist