je dis hein le juge dont iya pakle ;c est un juge cami ou allemand?
si c est un cami depuis quand il travaille ???
tant que les documents ne sont pas arrives a la Fifa on ne puit se rejouir;
on a vu de l argent disparaitre en avion avec les ILICS
donc meme ces documents peuvent disparaitre ;ne parlons meme pas d accident;a moins que ce soit le bureau de la fifa a yde?je ne sais pas en tout cas je wait dem1
si c est un cami depuis quand il travaille ???
tant que les documents ne sont pas arrives a la Fifa on ne puit se rejouir;
on a vu de l argent disparaitre en avion avec les ILICS
donc meme ces documents peuvent disparaitre ;ne parlons meme pas d accident;a moins que ce soit le bureau de la fifa a yde?je ne sais pas en tout cas je wait dem1
Merci de patienter...

