PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 27 mai 2010 à 16h15
@The punisher (France) le 27/05/2010 à 16:53
faut pas melanger les pedales mon type;la refence du foot chez les Ilics en foot c`est Roger ;on a atteint les 1/4 de finales avec ce type;on espere qu`etto fera au moins comme lui avec les Ilics pas seuls bien surs mais en montrant du leadership aussi ainsi il repondra aux attentes;mais avoue qu organisr des partouses lors des compets;insulter ses coequippiers ce n est pas ca du leadership et il faut kelk1 pour dire stop a ca ;
si tu veux la reference d`un Ilic qui brille en clubs alors c`est SEF ;personne ne lui conteste mais les ILICS et les clubs c`est differents pour le 1er c`est un patrimoine nationale mais le club c`est un destin particulier;
alors si tu esperes que tout le monde sera a la messe selon saint etoo en train de dire merci Papa etoo merci papa etoo clap clap clap clap tu te trompes appeles ca foutaise mais les faits sont tetus
@tous le danmark joue bientot
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist