@The punisher (France) le 27/05/2010 Ã 16:53
faut pas melanger les pedales mon type;la refence du foot chez les Ilics en foot c`est Roger ;on a atteint les 1/4 de finales avec ce type;on espere qu`etto fera au moins comme lui avec les Ilics pas seuls bien surs mais en montrant du leadership aussi ainsi il repondra aux attentes;mais avoue qu organisr des partouses lors des compets;insulter ses coequippiers ce n est pas ca du leadership et il faut kelk1 pour dire stop a ca ;
si tu veux la reference d`un Ilic qui brille en clubs alors c`est SEF ;personne ne lui conteste mais les ILICS et les clubs c`est differents pour le 1er c`est un patrimoine nationale mais le club c`est un destin particulier;
alors si tu esperes que tout le monde sera a la messe selon saint etoo en train de dire merci Papa etoo merci papa etoo clap clap clap clap tu te trompes appeles ca foutaise mais les faits sont tetus
@tous le danmark joue bientot
faut pas melanger les pedales mon type;la refence du foot chez les Ilics en foot c`est Roger ;on a atteint les 1/4 de finales avec ce type;on espere qu`etto fera au moins comme lui avec les Ilics pas seuls bien surs mais en montrant du leadership aussi ainsi il repondra aux attentes;mais avoue qu organisr des partouses lors des compets;insulter ses coequippiers ce n est pas ca du leadership et il faut kelk1 pour dire stop a ca ;
si tu veux la reference d`un Ilic qui brille en clubs alors c`est SEF ;personne ne lui conteste mais les ILICS et les clubs c`est differents pour le 1er c`est un patrimoine nationale mais le club c`est un destin particulier;
alors si tu esperes que tout le monde sera a la messe selon saint etoo en train de dire merci Papa etoo merci papa etoo clap clap clap clap tu te trompes appeles ca foutaise mais les faits sont tetus
@tous le danmark joue bientot
Merci de patienter...

