Tchato de Vincennes a écrit le 27 mai 2010 à 11h33 @JOHN BARRICK (France) le 27/05/2010 à 11:59 pour répondre sur Chedjou et Nguemo, que penses tu de les essayer comme milieu de couloir droit dans un 3-5-2 ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...