Shabazz a écrit le 26 mai 2010 à 21h04 @Bocande (Allemagne) le 26/05/2010 à 21:58 De mémoire ça veut dire "viande de rat" mais j'avoue que tu viens de me foutre un doute dans ma tête ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...