Bono de Melen a écrit le 26 mai 2010 à 17h50 @JOHN BARRICK (France) le 26/05/2010 Ã 18:18 On risque tomber comme les U20 d'Alain WABO? Mdrrr! On est d'accord Il y a niveau minimum requis pour la CdM. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...