Bono de Melen a écrit le 26 mai 2010 à 17h05 @JOHN BARRICK (France) le 26/05/2010 à 17:59 Merci COACH! Tu peux dire aux gars que les LIONS INDOMPTABLES ont quand même un STANDING? Est ce que tu vois un ABOUNA barrer VAN PERSIE ? MDRRR!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...