Fan'mot de Paris a écrit le 26 mai 2010 à 14h53 @Billy de la girafière On est donc obligé d'emmener Webo en CM par solidarité. Il a vraiment besoin des primes et de se montrer pour trouver un autre club. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...