Hilary de Hillen a écrit le 25 mai 2010 à 20h09 @Etoo Fille je ne l'ai pas regardé jouer ,mais il parait qu'il fait une bourde inexcusable . dommage pourtant bourré de talent . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...