Byke (France) le 25/05/2010 Ã 20:00
Je suis d'accord avec toi pour NDJENG;encore qu'il a commencé à se libérer petit à petit, et si les passes d'ALEX étaient mieux ajustées, il aurait peut-être été plus à son avantage.
Je suis d'accord avec toi pour NDJENG;encore qu'il a commencé à se libérer petit à petit, et si les passes d'ALEX étaient mieux ajustées, il aurait peut-être été plus à son avantage.
Merci de patienter...

