je ne comprend pas pourquoi on a laisser BIKEY pour prendre CHEDJOU qui continue a etre LOURD et avoir PEUR ,CHEDJOU est meme tombe tout seul aujourd'hui CHEDJOU n'est pas fait pour l'equipe nationale du CAMEROUN ,CHEDJOU n'as pas d'assurance il doit retourner en ligue1
Merci de patienter...

