@Tous
C'etait un match d'entrainement.PLG a voulu surtout donné du rythme a' tt le monde.Mais il faut deja rapidement installé une base.Ce serait un gachis de sacrifier Mbia ou Bassong en defense ,les deux meritent de jouer,ca fait plus solide.Rapidemnt il faut clarifier les situation de Choupo et bong .L'animation offensive reste un gros chantier qui ne commencera malheureusemnt qu'après l'arrivée de SEF.
C'etait un match d'entrainement.PLG a voulu surtout donné du rythme a' tt le monde.Mais il faut deja rapidement installé une base.Ce serait un gachis de sacrifier Mbia ou Bassong en defense ,les deux meritent de jouer,ca fait plus solide.Rapidemnt il faut clarifier les situation de Choupo et bong .L'animation offensive reste un gros chantier qui ne commencera malheureusemnt qu'après l'arrivée de SEF.
Merci de patienter...

