Est ce ke kelk1 peut m expliquer pourkoi on met Idrissou a droite un gaucher et webo ,kouemahah a gauche droitiers ????
transmission du ballon nul;faites entrer Matip vous verez
transmission du ballon nul;faites entrer Matip vous verez
Merci de patienter...

