Shabazz a écrit le 22 mai 2010 à 10h37 @King Malaxe (Suède) le 22/05/2010 à 11:27 Exactement c'est là ou je voulais en venir.....si durant sa carrière il rentrait dans le moule il n'aurait jamais eu toute la réussite qu'il a aujourd'hui.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...