A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, le Stade Rennais serait disposé à débourser près de deux millions d’euros pour recruter le Havrais Jean-Armel Kana-Biyik (20 ans). Mais les Normands seraient des plus gourmands.
Merci de patienter...

