Sanga Titi de Klagenfurt a écrit le 21 mai 2010 à 9h30 @Sunou, Makala Heureusement que je n'ai pas encore pris la route. Je compte y aller ce week-end. Sunou, je te dois alors une bière. "Erdinger Weissbier" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...