@ ERIC
A Barcelone quant on ne veut plus de toi ,il n y a pas de comédie.
C'est vous qui vous emballez parce que barcelone à acheter VILLA.Je tiens juste à te rappeler qu'il le voulait déjà l'année passée avec ZLATAN.C'est le président de valence qui a refusé .Guardiola voulait les deux joueurs.
Le barça n'a aucun sentiment quant ses dirigeants ne veulent pas d'un joueur ,tu l'as vu avec les exemples que tu as cité
A Barcelone quant on ne veut plus de toi ,il n y a pas de comédie.
C'est vous qui vous emballez parce que barcelone à acheter VILLA.Je tiens juste à te rappeler qu'il le voulait déjà l'année passée avec ZLATAN.C'est le président de valence qui a refusé .Guardiola voulait les deux joueurs.
Le barça n'a aucun sentiment quant ses dirigeants ne veulent pas d'un joueur ,tu l'as vu avec les exemples que tu as cité
Merci de patienter...

