@ anel-k:
je suis entrain de revoir le match chelsea-inter , un regal de discipline tactique et un heroisme des joueurs de l'inter..
chelsea c'est vraiment une bande de lutteurs traditionnels mixes avec les coupeurs de route.
je suis entrain de revoir le match chelsea-inter , un regal de discipline tactique et un heroisme des joueurs de l'inter..
chelsea c'est vraiment une bande de lutteurs traditionnels mixes avec les coupeurs de route.
Merci de patienter...

