PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 19 mai 2010 à 12h37
@John Barrick
Mexès de l'equipe de France n'a jamais ete a' la hauteur de celui de la Roma,pourtant intrinsèquemnt c'est le defenseur central de l'equipe de France ayant le plus de qualités.Domenec avait ete farouchement critiqué lors du match France -Autriche pour avoir aligné MexÈs a l'axe hauteur d'une prestation catastrophique.En titularisant Mexès lors du debut des qualificatifs pour le mondial,Domenec savait que c'etait un pari osè puisque ,ce dernier ne passe pas au schema tactique de l'equipe de France.Quand tu joues avec un defenseur qui adore se projeter vers l'avant ,tu as besoins de mileiux recuperatuers qui coe de veritable sentinelle peuvent couvrir les espaces et reagir directemnt ,ce n'est pas le fort de Toulalan,voir mme de Lansan Diarra.Domenec a donc choisi d'aligner deux stoppeur Galla-Abidal pour reduire les risques ,en leur offrant la possibilité de rapidemnt faire des relances courtes sur les cotés ce que Mexès n'adore pas.,preferant jouer long.A mon avis il ne passe pas au schema actuel de l'equipe de France malgré son profil a' la Lauren Blanc qui lui justemnt etait très bien couvert par Deschamps ou Dessailly.Le football se joue aussi avec les moyens qu'on a .Domenec a beaucoup essayè des joueurs ntt coe Sebastien Frey et bien d'autres,je ne pense pas qu'il a tt simplemnt voulu perpetué le systeme qui existait avavt
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist