PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mai 2010 à 12h32
Arantes007 le 19/05/2010 à 13:23
Je te rappelle que NDO et NJANKA, avant le mondial 98, avait joué, contre LE DANEMARK, le LUXEMBOURG,la HOLLANDE,et une séection bretonne dont le capitaine était PAUL LEGUEN.Ils ont donc été préparés à occuper leur poste avant la grande compétition.Or, CHEDJOU, c'est la première fois qu'il occupait se poste, enn pleine compétition et ben période de crise.Même si je pense que ce n'est pas le défenseur idéal pour les lions, je peux comprendre sa perdition.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist