Arantes007 le 19/05/2010 Ã 13:23
Je te rappelle que NDO et NJANKA, avant le mondial 98, avait joué, contre LE DANEMARK, le LUXEMBOURG,la HOLLANDE,et une séection bretonne dont le capitaine était PAUL LEGUEN.Ils ont donc été préparés à occuper leur poste avant la grande compétition.Or, CHEDJOU, c'est la première fois qu'il occupait se poste, enn pleine compétition et ben période de crise.Même si je pense que ce n'est pas le défenseur idéal pour les lions, je peux comprendre sa perdition.
Je te rappelle que NDO et NJANKA, avant le mondial 98, avait joué, contre LE DANEMARK, le LUXEMBOURG,la HOLLANDE,et une séection bretonne dont le capitaine était PAUL LEGUEN.Ils ont donc été préparés à occuper leur poste avant la grande compétition.Or, CHEDJOU, c'est la première fois qu'il occupait se poste, enn pleine compétition et ben période de crise.Même si je pense que ce n'est pas le défenseur idéal pour les lions, je peux comprendre sa perdition.
Merci de patienter...

