Fan'mot de Paris a écrit le 19 mai 2010 à 12h09 @Billy de la girafière Ok avec toi. je ne comprends pas ces considérations. On ne va pas en plus mettre sur le dos de RS les ratés de Chedjou. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...