Bono de Melen a écrit le 19 mai 2010 à 10h18 @JOHN BARRICK (France) le 19/05/2010 à 10:56 Je rajouerais que si BALLACK allait au Mondial c'était pour être remplaçant? Il ya des joueurs ou groupe cadre c'est incontournable dans toutes les équipes du monde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...