Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 Ã 09:14
C'est bien de dire ce que j'ai souvent dit de BELL.
Mais, le problème de renouvellement, n'est pas un problème d'âge.Il s'agit de tenir une génération en alerte pour remplacer celle qui a déjà fait son temps.Il se trouve que depuis longtemps, il ya eu des signes évidenst que SONG et GEREMI n'avaient plus les mêmes performances, et qu'il fallait donc déjà anticipé et préparer d'autres joueurs pour les remplacer.Or, à l'évidence, à l'heure où on parle, on en est encore à se demander quels sont les joueurs qui vont les remplacer.C'est le scénario le plus anormal pour une équipe nationale;cela prouve tout simplement que personne n'a été préparé pour vraimen,t prendre la succession.
Le CAS de MILLA n'est pas similaire, puisqu'il aavit joué sa dernière compétition averc la sélection ;à la CAN 88;ensuite, il n'a ni joué pendant les éliminatoire de la CM90, ni la CAN90 en ALGERIE.Cela voulait dire que la succession a été faite, puisque OMAM était là .Ce n'est pas le cas de SONG et GERMEI, qui ont continué à occuper leur place pendant les éliminatoire de la CAN ET CM2010 et ont joué la CAN2010.Heureusement que leurs mauvaises performances ont relancé le débat sur leur retraite, sinon, on en parlerait encore aujourdhui comme de véritables titulaires pour la CM2010.Donc,le cas de MILLA et le leur ne sont pas similaires, puisque d'un côté, il y avait passage de relai, et de l'autre, il na pas eu lieu.
En ce qui concerne BECKAM, pourquoi veux-tu comparer son cas à celui-là ?Beckam sera du voyage avec l'ANGLETERRE dans l'encadrement etchnique, mais pas parmi les 23 joueurs;ce n'est ni le cas de SONG et de GEREMI, alors qu'on pouvait effectivement les amener comme motivateur sans qu'on prenne forcément 2 places parmi les 23, qui auraient dû être attribuées aux 2 autres jeunes.C'est aussi le cas de BALLACK qui a été remplacé numériquement.
C'est bien de dire ce que j'ai souvent dit de BELL.
Mais, le problème de renouvellement, n'est pas un problème d'âge.Il s'agit de tenir une génération en alerte pour remplacer celle qui a déjà fait son temps.Il se trouve que depuis longtemps, il ya eu des signes évidenst que SONG et GEREMI n'avaient plus les mêmes performances, et qu'il fallait donc déjà anticipé et préparer d'autres joueurs pour les remplacer.Or, à l'évidence, à l'heure où on parle, on en est encore à se demander quels sont les joueurs qui vont les remplacer.C'est le scénario le plus anormal pour une équipe nationale;cela prouve tout simplement que personne n'a été préparé pour vraimen,t prendre la succession.
Le CAS de MILLA n'est pas similaire, puisqu'il aavit joué sa dernière compétition averc la sélection ;à la CAN 88;ensuite, il n'a ni joué pendant les éliminatoire de la CM90, ni la CAN90 en ALGERIE.Cela voulait dire que la succession a été faite, puisque OMAM était là .Ce n'est pas le cas de SONG et GERMEI, qui ont continué à occuper leur place pendant les éliminatoire de la CAN ET CM2010 et ont joué la CAN2010.Heureusement que leurs mauvaises performances ont relancé le débat sur leur retraite, sinon, on en parlerait encore aujourdhui comme de véritables titulaires pour la CM2010.Donc,le cas de MILLA et le leur ne sont pas similaires, puisque d'un côté, il y avait passage de relai, et de l'autre, il na pas eu lieu.
En ce qui concerne BECKAM, pourquoi veux-tu comparer son cas à celui-là ?Beckam sera du voyage avec l'ANGLETERRE dans l'encadrement etchnique, mais pas parmi les 23 joueurs;ce n'est ni le cas de SONG et de GEREMI, alors qu'on pouvait effectivement les amener comme motivateur sans qu'on prenne forcément 2 places parmi les 23, qui auraient dû être attribuées aux 2 autres jeunes.C'est aussi le cas de BALLACK qui a été remplacé numériquement.
Merci de patienter...

