Londonien (Londres , Royaume Uni) le 18/05/2010 Ã 21:28
La lâcheté , c'est lorsqu'on évite de s'attaquer au principal concerné etu'on va s'attaquer à un autre.Tu dois être ce chien qui change sa façon de s'asseoir.Lorsque tu parles du QI des autres, tu ne te rends pas compte que le tien est très bas.
La lâcheté , c'est lorsqu'on évite de s'attaquer au principal concerné etu'on va s'attaquer à un autre.Tu dois être ce chien qui change sa façon de s'asseoir.Lorsque tu parles du QI des autres, tu ne te rends pas compte que le tien est très bas.
Merci de patienter...

