Koubri (Autriche) le 18/05/2010 Ã 21:32
C'est donc si facile que ca en Athlétisme? changer comme ca de fédération et nationalité même après avoir représenté d'autres couleurs pendant des années?
C'est vrai que Mbango en avait un peu marre ces dernières années, et c'est même le chaos dans d'autres disciplines au Camer, ils ont presque tjrs eu le macabo, vu les sommes faramineuses versées aux lions et le traitement accordé à ces derniers.
C'est donc si facile que ca en Athlétisme? changer comme ca de fédération et nationalité même après avoir représenté d'autres couleurs pendant des années?
C'est vrai que Mbango en avait un peu marre ces dernières années, et c'est même le chaos dans d'autres disciplines au Camer, ils ont presque tjrs eu le macabo, vu les sommes faramineuses versées aux lions et le traitement accordé à ces derniers.
Merci de patienter...

