@bono
quant a l`attaque ;je vois que dans le duel aerien MO repond present c`est quand le ballon retombe qu il n y a personne;ca vient du fait que SEF malheuresemnt a ete un vagabond tactique ;s`il se repositionne juste en attaque sans chercher a revenir au milieu centre il aura bcp de balles et ca mettra le role de l attaquant pivot en exergue;en fait si Sef decroche ca doit etre juste de facon laterale tantot ailier droit tantot a gauche;mais l autre chose aussi c est qu il faut des centres venant de l aile qui ont pour avantage de surprendre la defense car quand geremi donne une longue transversale le defenseur voit le ballon de face et peut mieux contrer tandis que si c est a l aile il court vers ses buts comme l attakant qui se peut mieux reagir;mais centrer a l aile ca revient a travailler les montees des latos qui franchemnt sont trop statiques ou alors quand ils montent ils ne recoivent pas de ballons action gachees de surcroit bref vaste chantier
quant a l`attaque ;je vois que dans le duel aerien MO repond present c`est quand le ballon retombe qu il n y a personne;ca vient du fait que SEF malheuresemnt a ete un vagabond tactique ;s`il se repositionne juste en attaque sans chercher a revenir au milieu centre il aura bcp de balles et ca mettra le role de l attaquant pivot en exergue;en fait si Sef decroche ca doit etre juste de facon laterale tantot ailier droit tantot a gauche;mais l autre chose aussi c est qu il faut des centres venant de l aile qui ont pour avantage de surprendre la defense car quand geremi donne une longue transversale le defenseur voit le ballon de face et peut mieux contrer tandis que si c est a l aile il court vers ses buts comme l attakant qui se peut mieux reagir;mais centrer a l aile ca revient a travailler les montees des latos qui franchemnt sont trop statiques ou alors quand ils montent ils ne recoivent pas de ballons action gachees de surcroit bref vaste chantier
Merci de patienter...

