Mvog Mbi a écrit le 17 mai 2010 à 13h35 @BONO Avec les NTIC pas besoin de trimballer un magneto,ca fait d'ailleurs ringard. Surtout si on a une idee derriere le crane,on appuie RECORD a chaque drinnnng! LOL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...