Bono de Melen a écrit le 17 mai 2010 à 10h52 @JOHN BARRICK (France) "..Ces histoires de zizi panpan qu'on entend..." Devine encore QUI avait déjà prévu le coup ? Mais on n'est même pas encore en AFSUD que ça commence à sortir MDRR! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...