On est ou la a écrit le 17 mai 2010 à 10h47 @JOHN BARRICK (France) le 17/05/2010 à 11:18 sors nous aussi ton A1,parce que la façon que tu as repondu là ,on dirait que une fille a deja essayé de te pieger comme ça pour que tu l'epouses.looooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...