DJSTRING a écrit le 16 mai 2010 à 20h16 @JOHN BARRICK (France) le 16/05/2010 à 20:45 Le problème est que lorsque tu aimes un joueur,tu ne vois pas lorsqu'il joue mal.C'est tres facile de dire qu'un joueur a été discret parcequ'on n'a pas joué de son coté ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...