Tchato de Vincennes a écrit le 15 mai 2010 à 19h43 @JOHN BARRICK (France) le 15/05/2010 à 20:23 Je pense que concernant la CI, l'on peut dire que le problème se situe au niveau du mental. Pour avoir vu certains de leurs matchs, les gars se découragent vite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...