L'UNIQUE (France) le 14/05/2010 Ã 13:56
Ce qui revient à dire que BEDIMO est donc une victime de son propre aveu, et ce ne sont donc pas les critères sportifs qui ont pérvalu.On a raison de penser que c'est son moins cher.
Que je sache, le but d'une sélection est de réunir les meilleurs joueurs, et qu'après, la concurrence joue.
Le fait de demander si entre BEDIMO et BAE, qui doit-on choisir,est d'un ridicule qui nne dit pas son nom, quand on sait si BAE est donc supérieur à BEDIMOP comm e c'est évident, ce n'empêche en rien que celui-ci soit son second, ele présence du premier ne doit pas empêcher celle du second.
Pourtant; c'est le même PLG qui dévoile que NGOG a exigé d'être titulaire d'une part,ce qu'il lui reproche;mais, d'autre part, insinue qu'il a empêché un autre joueur de venir se battre pour gagner sa place, ce qu'il reproche à NGOG;c'est à ne rien comprendre.
Ceci me fait penser que s'il a donc laissé BASSONG pour la CAN, c'est aussi parce qu'il ne pouvait pas le laisser sur le banc de touche.
C'est trop flou et c'est peut-être toi qui as la bonne explcation.Mis, pour moi, il me semble qu'on devrait sélectioner les meilleurs éléments, et les soumettre à la concurrence.C'est ainsi la loi du sport.
Ce qui revient à dire que BEDIMO est donc une victime de son propre aveu, et ce ne sont donc pas les critères sportifs qui ont pérvalu.On a raison de penser que c'est son moins cher.
Que je sache, le but d'une sélection est de réunir les meilleurs joueurs, et qu'après, la concurrence joue.
Le fait de demander si entre BEDIMO et BAE, qui doit-on choisir,est d'un ridicule qui nne dit pas son nom, quand on sait si BAE est donc supérieur à BEDIMOP comm e c'est évident, ce n'empêche en rien que celui-ci soit son second, ele présence du premier ne doit pas empêcher celle du second.
Pourtant; c'est le même PLG qui dévoile que NGOG a exigé d'être titulaire d'une part,ce qu'il lui reproche;mais, d'autre part, insinue qu'il a empêché un autre joueur de venir se battre pour gagner sa place, ce qu'il reproche à NGOG;c'est à ne rien comprendre.
Ceci me fait penser que s'il a donc laissé BASSONG pour la CAN, c'est aussi parce qu'il ne pouvait pas le laisser sur le banc de touche.
C'est trop flou et c'est peut-être toi qui as la bonne explcation.Mis, pour moi, il me semble qu'on devrait sélectioner les meilleurs éléments, et les soumettre à la concurrence.C'est ainsi la loi du sport.
Merci de patienter...

