Billy de Adjap yendjock a écrit le 14 mai 2010 à 13h07 @JOHN BARRICK (France) le 14/05/2010 à 13:53 c'est vrai que cette réponse de PLG m'a un peu fait réfléchir... et je ne comprends pas cette logique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...