@TOUS
Hier,Zoua jouait sur les côtés.Il ne m'a pas paru imposant.Ce n'est qu'un première impression.On devrait le revoir.
Hier,Zoua jouait sur les côtés.Il ne m'a pas paru imposant.Ce n'est qu'un première impression.On devrait le revoir.
Merci de patienter...

