Bourgeois a écrit le 13 mai 2010 à 22h16 @JOHN BARRICK (France) Miiinnnce je ne suis pas d'accord ils doivent aller en afs MBIA CHEDJOU BASSONG et NKOULOU c l'avenir et ils sont performant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...