Katika a écrit le 11 mai 2010 à 19h02 @Chiesa Du calme brother..On dirait que tu vas avoir la crise cardiaque, LOL. Si tu vois plus haut, je crois qu'il y a les listes des espagnols, des bresiliens, neerlandais et autres. Alors pourquoi pas les frenchies, eh? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...