Djembito le 11/05/2010 Ã 13:02
C'est pas moi mon frere,c'est une habitude camerounaise et si tu veux la renier c'est faire semblant.
C'est pas moi mon frere,c'est une habitude camerounaise et si tu veux la renier c'est faire semblant.
Merci de patienter...

