@londonnien
stp toi tu defends mm koi dis nous aussi kom ca on essaye de trouver une solution a ton pb.la vie c est le dialogue parle les gens peuvent aider moi mm je deteste l allemagne sans raison prtant je suis ds leur bled.parle peut etre on peut t aider mais avant il fodra kon sache de koi tu souffre.kl es ta these???contre ki et koi te bats tu
stp toi tu defends mm koi dis nous aussi kom ca on essaye de trouver une solution a ton pb.la vie c est le dialogue parle les gens peuvent aider moi mm je deteste l allemagne sans raison prtant je suis ds leur bled.parle peut etre on peut t aider mais avant il fodra kon sache de koi tu souffre.kl es ta these???contre ki et koi te bats tu
Merci de patienter...

