Paradisio
tu as fait l'USD ? je ne maitrise pas trop toute votre génération à part les baos ki ont fait le mondial 90.
tu as fait l'USD ? je ne maitrise pas trop toute votre génération à part les baos ki ont fait le mondial 90.
Merci de patienter...

