Bono (Melen ) le 10/05/2010 Ã 14:40
Je parlais de la CM90, et non ce celle de 94.
Mais, est-ce ue tu as déjà vu un camerounais usé?(lol)
Je parlais de la CM90, et non ce celle de 94.
Mais, est-ce ue tu as déjà vu un camerounais usé?(lol)
Merci de patienter...

