On est ou la a écrit le 7 mai 2010 à 17h04 @William (Yaoundé , Cameroun) le 07/05/2010 à 17:16 je wanda sue BAE,on dirait que le gars veut draguer la mbindi nga:-):-) car how qu'il doit reflechir pour tell que que nous avons atteint les 1/4 de finale en 90? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...