Fan'mot de Paris a écrit le 7 mai 2010 à 14h10 @JOHN BARRICK ce que je dis c'est qu'il est parfaitement capable de tenir ce rôle. il doit être capable de jouer là où ont lui dit de jouer. Comme tout grand joueur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...