Fan'mot de Paris a écrit le 7 mai 2010 à 13h20 @JOHN BARRICK c'est marrant, on en parlait et de toute évidence le problème va se poser en équipe nationale. ça explique peut-être sa non titularisation à la CAN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...