@On est ou la (Suisse) le 06/05/2010 Ã 18:17
mon frère je suis comme Milito lorsqu'il y'a le moyen de prendre le raccourci je le fais; lol!
mon frère je suis comme Milito lorsqu'il y'a le moyen de prendre le raccourci je le fais; lol!
Merci de patienter...

