Billy de Adjap yendjock a écrit le 6 mai 2010 à 17h16 @JOHN BARRICK (France) le 06/05/2010 à 18:13 grand j'ai pri le raccourci. lol! @les gens qui disent que RS4 nous a vendu en 94 à cause du carton rouge... ce n'était pas un pb de jeunesse par hasard????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...