Minsati a écrit le 6 mai 2010 à 16h41 @Ferdi C'est confirmé, je descends au Mboua à partir du 10 juin. J'ai promis de t'amener au tounoi de Ngoantet. J'y tiens toujours. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...