vraiment le toli c estde la merde à présent on ne parle plus de foot dans ce forum,les gens parlent de leurs salons,de leurs cheveux,des tissages de la friperie et d autres racontent même des blagues,mais où est donc passé l esprit foot?
Merci de patienter...

