Londonien de Londres a écrit le 4 mai 2010 à 19h01 @ferdi tu sembles ne pas avoir bien lu mes posts.j'ai di et je repete c'est drogba et ronaldo en couverture du journal et le reste se 'cherche' a l'interieur du journal. ist es klar?lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...