@tous
les gens vont nous raconter toutes les histoires du monde ici parcequ'ils sont fans de certains joueurs.abouna a rate son test en norvege et puis quoi?eto'o n'a pas ete retenu par le psg,newcastle n'avait pas trouve utile de donner une chance a zidane,le coach de l'equipe d'algerie n'avait pas juge necessaire de faire appel a ce meme zidane a ses debuts,les exemples comme ca sont legions en football.je le repete abouna ou m.matip seraient mieux que geremi, les joueurs ne manquent pas dans ce role pourqu'on nous ramene geremi. j'ai l'impression qu'il pleut dans le cerveau de certains ici pour avoir la memoire si courte. la passe de geremi qui donne la victoire aux egyptiens il parait qu'une pluie diluvienne l'a deja balayee dans vos cerveaux.
en ce qui concerne bassong il lui arrive parfois de tomber tout seul en poursuivant un attaquant sans compter qu'un joueur comme piquionne presque inconnu le driblait a volonte en un contre un ,qu'en sera t'il de van persie ou robben?ce gars jouait regulierement cette annee parceque ledley king est constamment malade. il lui faut encore muscler son jeu pour pretendre a une place de titulaire en nat,je vous previens deja pourqu'il n'yait pas de surprises en juin .bassong n'est pas pret il ne faut pas forcer pour pleurer apres, j'aime bien son attitrude mais meme s'il etait mon frere je le mettrais au banc pour le moment.mbia et nkoulou doivent assurer notre axe central meme s'il faut qu'ils se parlent en beti dans cette defense ca pourra aller.looooooool
les gens vont nous raconter toutes les histoires du monde ici parcequ'ils sont fans de certains joueurs.abouna a rate son test en norvege et puis quoi?eto'o n'a pas ete retenu par le psg,newcastle n'avait pas trouve utile de donner une chance a zidane,le coach de l'equipe d'algerie n'avait pas juge necessaire de faire appel a ce meme zidane a ses debuts,les exemples comme ca sont legions en football.je le repete abouna ou m.matip seraient mieux que geremi, les joueurs ne manquent pas dans ce role pourqu'on nous ramene geremi. j'ai l'impression qu'il pleut dans le cerveau de certains ici pour avoir la memoire si courte. la passe de geremi qui donne la victoire aux egyptiens il parait qu'une pluie diluvienne l'a deja balayee dans vos cerveaux.
en ce qui concerne bassong il lui arrive parfois de tomber tout seul en poursuivant un attaquant sans compter qu'un joueur comme piquionne presque inconnu le driblait a volonte en un contre un ,qu'en sera t'il de van persie ou robben?ce gars jouait regulierement cette annee parceque ledley king est constamment malade. il lui faut encore muscler son jeu pour pretendre a une place de titulaire en nat,je vous previens deja pourqu'il n'yait pas de surprises en juin .bassong n'est pas pret il ne faut pas forcer pour pleurer apres, j'aime bien son attitrude mais meme s'il etait mon frere je le mettrais au banc pour le moment.mbia et nkoulou doivent assurer notre axe central meme s'il faut qu'ils se parlent en beti dans cette defense ca pourra aller.looooooool
Merci de patienter...

