Billy de Adjap yendjock a écrit le 3 mai 2010 à 12h03 @JOHN BARRICK (France) le 03/05/2010 à 12:52 Tu as un pool de secrétaires qui écrivent pour toi? parceque moi à ta place je serais déjà fatigué. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...